Je suis allée à Paris dernièrement, pour assister à la présentation de la dernière gamme de Philips, Robust et pour une grande soirée à Beaubourg, pour fêter les 10ans du site auFéminin.com mais je vous en reparle bientôt!
Lorsque j’ai le temps, j’aime bien découvrir de nouveaux endroits gourmands que ce soit à Paris ou à Bordeaux, et j’avoue que j’ai été gâté cette fois!
Je n’étais jamais allée manger chez Rose Bakery, le salon de thé de la rue des Martyrs, et j’avais très envie d’aller depuis très longtemps, mais l’occasion ne s’était encore jamais présentée. Lorsque nous avons décidé, Anne, Alhya et Véro, de passer un petit moment ensemble, j’étais super contente que tout le monde soit ok de s’y retrouver, pour le petit-déjeuner!

Un mardi matin, un petit-déjeuner, un english corner au coeur de Paris! Le bonheur!

J’avais acheté le livre, dès sa sortie, et à peine entrée dans la boutique, j’avais l’impression de la connaître déjà… cette impression de déjà-vu, cette impression agréable et magique qui fait que la réalité colle à la fiction ou vice & versa!
J’ai tout aimé dans ce lieu, les chaises brutes, l’esprit épicerie, même la no-déco de la déco, n’est-ce-pas Anne, et mêmel’ambiance, euh le serveur n’était pas très pressé, mais bon… et puis les pâtisseries, à tomber!!!! Un lieu qui fait s’accorder le bon avec le bio, tout cela dans une ambiance un peu bobo, mais bon, j’assume!
Pour ne rien oublier de cet endroit, je me suis mise à faire des photos, et des photos, et des photos… sous le regard amusé du serveur, mais j’ai bien eu l’impression qu’il en avait vu d’autres…