un (tout petit) peu de yoga, beaucoup de moi


Je viens de passer 4 jours, un peu hors du temps, dans le Lot.

J’ai cuisiné non-stop pour les participants à un stage de yoga du hatha yoga pour être précis. C’était intense mais très enrichissant. Une chouette expérience.
Hormis le fait de cuisiner du matin au soir pour 12 personnes, j’y ai surtout rencontré des personnalités touchantes, attachantes & formidables, qui m’ont donné envie de m’intéresser un peu plus que ça au yoga… attention, attention, nous n’y sommes pas encore. Le yoga c’est du lacher prise, et j’ai énormément de mal avec ça. Je suis malheureusement pour moi, beaucoup encore dans le contrôle de moi-même – la faute à des sentiments qui ont pris racines il y a si longtemps et qui se plaisent tellement en moi, qu’ils ont beaucoup de mal à disparaitre: le manque de confiance en soi, le sentiment d’être toujours, dans toutes les situations le vilain petit canard. Mais, au fil des ans, je vois bien que je m’améliore et à l’approche du cap des 40 ans, je crois vraiment que je commence à bien aller et surtout à bien m’aimer, en vrai pour de vrai. Je ne sais pas si le yoga pourrait m’y aider encore plus, mais ce que je sais, c’est que ce blog y a vraiment contribué !

illustration feuilles majolan


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged:


À propos de


'un (tout petit) peu de yoga, beaucoup de moi' n'a pas de commentaire

Soyez le premier à commenter cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  Images et textes sont la propriété exclusives de leur auteur. Old Paper par ThunderThemes.net customisé par Loup Niboyet

%d blogueurs aiment cette page :