On my way to Polska ★ Pologne 11

Demain, je serais en Pologne. Oui, oui, en Pologne ! A Cracovie et à Varsovie, plus précisément. J’avais envie depuis très longtemps de découvrir les pays de l’Est, alors lorsque Nicolas de MonNuage m’a demandé si je voulais partir découvrir la Pologne, Cracovie et Varsovie avec d’autres blogueurs, forcément, j’ai dit Ouiiiiii.

J’ai hâte de découvrir ce pays, de gouter (et découvrir) la cuisine polonaise, voir la mode dans les rues de Varsovie, aller à la rencontre de cette page noire de l’Histoire. En effet, pour le moment, la Pologne m’évoque en vrac : la dernière guerre, le ghetto juif de Varsovie, Sobibor, Auschwitz, Treblinka… tristes lieux et puis aussi Lech Wałęsa, les grèves de Gdańsk et Solidarność, mais aussi des copains rencontrés au fil de la vie au look improbable, leur jeans neige, leur coupe de cheveux 22 (2 cm en haut 20cm derriere), la Mazurka et Frederic Chopin.
Quant à la cuisine polonaise, je ne connais pas du tout, alors je suis très curieuse de découvrir ce qui se cuisine dans les familles polonaises et de gouter à tout.

Promis, j’essaie de vous envoyer des petites cartes postales from Warszawa (Varsovie) et Kraków (Cracovie) with love.

Na razie ! A bientôt !

254 pologne 1 On my way to Polska ★ Pologne

_nota_
MonNuage est réseau social des voyageurs, une communauté dédiée aux amoureux du tourisme et du voyage, qui permet aux utilisateurs de s’inspirer pour leur prochaine destination, de planifier leur voyage, et de partager leurs expériences touristiques.
C’est grâce à MonNuage que j’avais pu découvrir Dublin et la St-Patrick, souvenez-vous, je vous l’avais raconté ici et .

loading On my way to Polska ★ Pologne hellocoton On my way to Polska ★ Pologne
PinExt On my way to Polska ★ Pologne

Vous aimerez aussi :