Royco, ma minute craquante 4

29688 3290 484817 10613 2840 1 Royco, ma minute craquante

Royco ! A chaque fois que je prononce ce mot, j’ai la chanson Royco Minute Soup de la pub qui me vient à l’esprit. Vous connaissez sûrement !

minutecraquante 1024x259 Royco, ma minute craquante

Pour moi, Royco, ce sont des souvenirs. Des souvenirs d’étudiantes fauchées. C’est à ce moment que j’ai pris l’habitude de toujours avoir des soupes instantanées dans les placards. Des souvenirs de garde-malade et de plateau repas soupe/crackers/fromage vite fait bien fait.

J’ai toujours des soupes Royco dans mes placards. Quand je suis toute seule à la maison, et que je n’ai ni le temps ni l’envie de cuisiner quelque chose, ou encore pour des pauses qui réconfortent et qui calent un petit creux dans la journée (c’est tout de même mieux qu’un paquet de bonbons) ^^

Ma minute craquante à moi, c’est souvent en fin de matinée, lorsque je n’ai pas eu le temps de petit-déjeuner. J’aime à me faire une petite soupe express et m’asseoir sur le tabouret de mon balcon et boire ma soupe en regardant les toits de Bordeaux. Je respire, ça me détend et je suis de nouveau d’attaque pour continuer à bosser.

royco 1 Royco, ma minute craquante

Et vous votre Minute Craquante pause soupe, c’est plutôt 11 heures ou 18 heures ?

Royco lance un grand jeu sur le site Royco.fr : un voyage, celui de vos rêve (vous choisissez le lieu, ceux avec qui vous partirez, bref, le voyage dont vous rêvez).

annonce Royco, ma minute craquanteLe principe est simple : faites une pause avec Royco puis, répondez à quelques questions simples pour participer au grand tirage au sort. 10 000 € pour réaliser le voyage de vos rêves !

Pour jouer et peut-être gagner, il suffit de déguster une soupe et de se rendre sur le site et de répondre aux questions. Facile !

Vous verrez, le site Royco.fr est très bien fait. Ludique, vous y trouverez un grand nombre d’information sur les distributions d’échantillons prévus partout en France (+ d’un million d’échantillons seront distribués), des jeux, des astuces, des bons d’achat, etc…

emploi Royco, ma minute craquante

Il existe désormais 6 gammes de soupes (crémeuses, autour du monde, gratinées, veloutées, moulinées, extra-craquantes) et plus de 20 soupes, il y en a pour tous les goûts.

Moi j’ai craqué pour la soupe de tomates à la provencale dans la gamme extra-craquantes, avec les petits croutons, miam.

« Et vous, pour quelle soupe craquez vous ? »

Article sponsorisé

loading Royco, ma minute craquante hellocoton Royco, ma minute craquante
PinExt Royco, ma minute craquante

Vous aimerez aussi :