Søstrene Grene

Tous les Bordelais, passionnés de déco et de design scandinave attendent la semaine prochaine avec impatience. L’ouverture de la boutique Søstrene Grene à Bordeaux. Le hygge à Bordeaux, quoi ! Pour moi qui suis en train de faire du vide dans chaque pièce et d’essayer de mettre en pratique les conseils de Marie Kondo, je sens que ça ne va pas m’aider d’avoir la boutique à 5 minutes de chez moi. J’ai déjà craqué en feuilletant les pages du catalogue de rentrée et j’ai hâte de voir le rayon cuisine !

Le hygge, un sentiment impossible à traduire

Le hygge, c’est un mélange de joie, de satisfaction et de chaleur humaine. Un sentiment d’appartenance à l’instant présent. Vous ressentez le hygge lorsque vous vivez l’instant présent et que vous en profitez. Ce mot, d’origine danoise et norvégienne fait référence à un sentiment de bien-être, une humeur joyeuse et une atmosphère chaleureuse. Le hygge est un état d’esprit positif procuré par un moment jugé réconfortant, agréable et convivial.

Être un(e) « hygger », c’est profiter de l’instant présent et remarquer toutes les choses positives qui s’ajoutent à ce sentiment.

Søstrene Grene c’est une enseigne danoise, qui propose toute une gamme de produits pour la maison, au design esthétique, créatif, joyeux et utile. La marque est spécialisée dans la décoration d’intérieur, les accessoires pour la maison, les ustensiles de cuisine, les emballages cadeaux et le petit mobilier. Et ils ont une excellente communication autour du concept des soeurs Grene : Anna & Clara et du monde merveilleux qu’elle créent. Søstrene Grene c’est aussi plein de tuto DIY pour customiser ou rendre plus personnel les produits achetés. Perso, j’adore leur communication et leur concept. Sans oublier les prix, tout petits.

Plus d’infos :
• le compte Facebook
• le compte Instagram
• le compte Pinterest
• La chaîne Youtube des soeur Grene et les tutos DIY comme inspiration créative

agenda : ouverture de la boutique de Bordeaux vendredi 04 aout, promenade Sainte-Catherine.