à propos

J’ai ouvert ce blog en juillet 2006. Il s’appelait alors Auntie Jo funny little kitchen. Il a beaucoup évolué depuis. Il a aussi changé de nom, mais il reste un lieu où je partage mes recettes et astuces de cuisine, mais aussi mes voyages. J’y raconte aussi ma famille, mes enfants, un peu tout ce que je peux avoir envie de partager avec vous, en fait. Ce blog est  une fenêtre ouverte sur ma vie, mais surtout un lieu d’échange et de rencontres, alors n’hésitez pas à me laisser vos commentaires. C’est un peu chez vous aussi. J’aime savoir que c’est un espace où vous aussi vous sentez bien.

Merci à Anthony Rojo pour ce portrait (il commence à dater, mais je l’aime bien)

Je m’appelle Joëlle, mes amis m’appellent Tatie…
Métisse franco-américano-camerounaise, je vis à Bordeaux avec Honeydoudou et nos 3 enfants. Curieuse de tout, je me passionne pour les voyages, la cuisine, Michael Jackson, la tendance Hygge, les séries américaines, les tenues en wax, les livres de cuisine, les romans de Jane Austen, et tout ce qui rend heureux. J’aime la diversité dans tous les domaines et je suis très attachée à mes racines, à ma famille et à ma culture plurielle. J’élève mes enfants du mieux que je peux et essaie de toujours prendre la vie du bon côté.
Côté cuisine, je n’aime pas me prendre la tête, et j’aime la cuisine simple et familiale. Côté voyages, j’aime connaitre comment on vit à l’autre bout de la terre, j’aime rencontrer les gens et découvrir la beauté de notre planète. Je suis curieuse de tout et touche-à-tout. J’aime rire, chanter (faux), voyager, découvrir de nouvelles cultures et traditions, de nouvelles saveurs, manger au restaurant, cuisiner, boire des coups avec mes amis, faire de nouvelles rencontres et regarder mes enfants grandir

Si vous avez besoin de me contacter, c’est plus simple par mail —> lecoindejoelle (at) gmail.com

Joelle 

8 commentaires

Laisser un commentaire

Close