thanksgiving 2008 en famille

thanksgiving

Je ne pouvais pas laisser la semaine se finir sans publier les quelques photos de mon Thanksgiving, passé en famille dimanche dernier ça n’aurait plus eu de sens après. Nous étions 22 : 14 adultes & 8 enfants – la famille, des amis, les voisins… ce fut l’occasion de raconter à nouveau, comme chaque année l’histoire des pionniers… et l’histoire de Thanksgiving, les grâces & l’occasion bien sûr, de nous régaler!

Et la journée fut belle ce jour-là… 

thanksgiving famille

La dinde de 8kg!!!, la cranberry sauce, la purée de pomme de terre, le cornbread, la salade de pommes (pommes, noix & celeri) & le stuffing (pain, marrons & celeri)… La vedette du jour, Madame La Dinde, le stuffing, le corn pudding, la sweet potato pie sans sa meringue au marshmallow, la ronde autour de la table… & Steve en charge du découpage de la dinde…… (sur les photos, il manque le gratin de patates douces, la crème de marshmallow, la tarte à la citrouille…) les enfants, les neveux & nièces, les cousins & les cousines…

thanksgiving famille

Vivement Novembre prochain! Inch’allah’

Rendez-vous sur Hellocoton !


À propos de


'thanksgiving 2008 en famille' n'a pas de commentaire

Soyez le premier à commenter cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  Images et textes sont la propriété exclusives de leur auteur. Old Paper par ThunderThemes.net customisé par Loup Niboyet

%d blogueurs aiment cette page :