★ Happy 2014 ★ 9

Hello !

Finalement, c’est un exercice que j’aime bien, le retour en arrière sur l’année écoulée.
Alors c’est parti !

(pèle-mêle)
En 2013, j’ai passé beaucoup trop de temps sur Candy Crush, découvert une brosse magique, reçu un nouveau four. J’ai déjeuné chez Ottolenghi à Nothing Hill, et diné chez Xiradakis avec un menu très particulier. J’ai participé à un atelier Maggi, visité le gouffre de Padirac après la fermeture des portes, dormi au Pont de l’Ouysse et pris le truffadou. J’ai visité une usine de Kiri et une fromagerie artisanale de Cabécou dans le Lot. J’ai bu beaucoup de café avec les copains du matin, parents de l’école et me suis remise à faire du vélo, pas n’importe lequel, le pibal !
En 2013, j’ai été très fière de ma fille et constaté que le racisme en France est toujours d’actualité. J’ai pleuré en apprenant la mort de Madiba et j’ai vibré au son des discours de Christiane Taubira. J’ai commencé une rubrique mensuelle dans Bordeaux 7, participé au magazine Bibiche, fait partie de l’équipe de la #teamBel et eu la chance de faire de très beaux voyages, notamment en Norvège, plus précisément dans les îles Vesterålen, pour pêcher le skrei, et aux Etats-Unis, à la découverte de Philadelphie.
En 2013, j’ai fait de jolies rencontres :  Deedee, Juliette, Tania, je vous embrasse. J’ai pris plaisir à retrouver, cette année encore, très régulièrement Bergeou et Miss Mu au Café Japonais, et à m’arrêter de temps en temps boire un café chez Esme. J’ai passé une soirée à Paris avec Nawal au Mama Shelter à rire et papoter et j’ai adoré manger des pão de queijo et boire des Caïpirinha chez Cécile. J’ai bu un thé et passé une excellente après-midi avec Valérie, et me suis offert une escapade à Londres avec Requia et Cathy. J’ai revu avec grand plaisir Catherine et Céline, mais je n’ai pas assez vu, à mon gout, AudreyVéronique et Nathalie. J’ai rencontré Tode irl et ai vécu une soirée rainbow de folaïe à Nantes. Enfin, j’ai passé beaucoup beaucoup de temps en famille et avec mes amis dans les bons et les mauvais moments.

Car on va aussi se le dire, je n’ai pas beaucoup aimé 2013. Ce fut une année éprouvante pour moi, mes proches, pour des tas de raisons. Je ne m’étendrais pas ici à ce sujet, mais ceux qui savent, savent. Spécial dédicace à la team de la forêt des bambous ! Honeydoudou, Karine, Achta, Papa, Maman, Kellie, Daniel, Jean-Louis, Marie-Christine, Hervé, Hakima, Aline, Isabelle et les autres, qui ont été présents par un mot, un regard, un sms, etc…  : love sur vous !

Alors 2013, tu peux y aller, je te laisse partir sans regret. 2014, par contre, tu as intérêt d’être une belle année !

Et surtout, surtout, bonne année, bonne santé à vous !
Merci de me lire, toujours plus nombreux, merci de vos petits messages qui font plaisir et qui font partie des raisons pour lesquelles j’aime bloguer.
Je vous souhaite une très belle année 2014, du fond du coeur. J’espère qu’elle vous apportera le meilleur, du bonheur, la santé et du succès pour vous et vos proches.

Ring out the old, ring in the new,
Ring, happy bells, across the snow:
The year is going, let him go;
Ring out the false, ring in the true.

fratrie dubois 1024x1022 ★ Happy 2014 ★

 

loading ★ Happy 2014 ★ hellocoton ★ Happy 2014 ★
button print gry20 ★ Happy 2014 ★