Type and press Enter.

RIP Michael Jackson

michael jackson

Michael, c’est le petit garçon a la mine enjouée qui me faisait danser et qui me donnait toujours l’énergie et la bonne humeur… Michael, c’était le premier noir à être diffusé sur Mtv, sur les radios aux états-unis, celui qui a ouvert la brèche pour les artistes noirs… Michael, c’était un génie de la musique et de la danse, un roi… the king of pop ! Michael, c’était des rythmes incroyables, mais aussi des ballades magnifiques… Michael, c’était We are the World… Michael, c’était des clips incroyables… Michael, c’était aussi des zones d’ombre, un homme-enfant, une vie extra-ordinaire qui laisse des fêlures…

Michael, c’était celui qui m’accompagnait en musique depuis plus de 20 ans… et avec lui, une partie de mon enfance s’envole… mais Michael, c’était Michael, et pour tout cela, RIP MJ (Rest In Peace, Michael Jackson) !

michael jackson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

One comment

  1. […] jackson, musique C’était il y a 5 ans. Je me couchais en ayant lu sur mon fil twitter que Michael Jackson était emmené à l’hôpital. Mon premier geste en me réveillant a été d’aller lire […]