Type and press Enter.

confidences | un peu de yoga beaucoup de moi

parc majolan

Je viens de passer 4 jours, un peu hors du temps, dans le Lot. J’ai cuisiné non-stop pour les participants à un stage de yoga du hatha yoga pour être précis. C’était intense mais très enrichissant. Une très belle expérience. Hormis le fait de cuisiner du matin au soir pour 12 personnes, j’y ai surtout découvert le yoga – j’ai fait quelques exercices d’initiation et de méditation, et rencontré des personnalités touchantes, attachantes & formidables, qui m’ont donné envie de m’intéresser un peu plus que ça au yoga.

Le yoga c’est du lâcher prise, et j’avoue, j’ai énormément de mal avec ça. Je suis encore beaucoup trop dans le contrôle de moi-même – la faute à des sentiments qui ont pris racines il y a si longtemps et qui se plaisent tellement en moi, qu’ils ont beaucoup de mal à disparaitre : le manque de confiance en soi, le sentiment d’être toujours le vilain petit canard. Mais, au fil des ans, à l’approche du cap des 40 ans, je vois bien que ça va mieux. Et surtout, je commence à bien m’aimer, en vrai pour de vrai. Je ne sais pas si le yoga pourrait m’y aider encore plus, mais ce que je sais, c’est que ce blog y a vraiment contribué !

jardin lot pierrette


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

One comment

  1. […] toujours un peu « trop riches » à ce niveau là, les recettes de Jamie. Et je dois dire que les stagiaires de Yoga pour lesquels je cuisinais l’ont bien […]