loomm

J’ai reçu dernièrement le Loomm, de chez monbento.com. Pas vraiment une bento box, mais dans l’esprit bento tout de même. Lorsque je l’ai utilisé, je me suis dit : c’est génial, c’est exactement ce qu’il me faut ! Un contenant avec une poignée pour le tenir, un bol à mettre dedans et le couvercle pour fermer.

Depuis que je travaille en indépendante, à la maison, les déjeuners se font souvent en tête-à-tête avec mon ordinateur. Les enfants sont à la cantine, alors… Du coup, généralement, le midi, je fais chauffer les restes de la veille ou bien je sors un tupp’ du congélateur ou nous avons toujours, grâce à Honeydoudou qui lorsqu’il cuisine en fait pour des régiments, des plats tout fait à décongeler. Or-ga-ni-sé le garçon !

En fait, j’aime beaucoup ça, manger tout en faisant autre chose. C’est curieux, mais j’aime bien faire plein de trucs pendant que je mange, lire les infos, remonter ma TL sur twitter, lire les blogs des copines. Vous voyez donc pourquoi j’ai tout de suite vu la praticité du Loomm. Mafé Boeuf, Ramen, Nouilles, Spaghetti au pesto, Riz, Poulet Sauté, tout lui va bien !