Type and press Enter.

Michael Jackson ♡

Michael Jackson

C’était il y a 5 ans. Je me couchais en ayant lu sur mon fil twitter que Michael Jackson était emmené à l’hôpital. Mon premier geste en me réveillant a été d’aller lire les nouvelles. Et là le choc. Michael Jackson était mort. Il était 6 heures du matin, j’ai réveillé Honeydoudou pour le lui dire. Et puis les larmes. De toute la matinée, je n’arrivais pas à y croire. Je me disais, il y a une erreur, c’est impossible ! Je me souviens avoir appelé ma soeur. Pour parler de MJ, partager ma peine avec quelqu’un.

Michael Jackson forever

Au bureau, j’ai écouté Michael toute la journée, et le lendemain et le surlendemain. Je crois que je ne t’ai jamais remercié d’avoir fait preuve d’autant de compréhension dans l’open space du plateau com, Delphine. J’ai même posé un jour de congé pour être chez moi, et suivre en direct la cérémonie d’hommage au Staple Center. Oh, je sais, ça peut paraitre excessif ou bête ou idiot ou tout ce que vous voulez … Pour moi, ça ne l’est pas. Parce que Michael, c’était pour moi comme un membre de la famille. Le cousin un peu bizarre qu’on aime tel il est, même si on ne le comprend pas toujours. Comme dit ma soeur, « un grand frère lointain et un peu étrange, si doux ». Son sourire, ses yeux rieurs et doux, les mélodies, les textes de ses chansons m’ont accompagnées tout au long de ma vie. J’ai grandi avec elles. Et elles continuent de m’accompagner. Pour longtemps encore je le crois.

Before you judge me, try hard to love me, look within your heart
Then ask, – have you seen my childhood?
― Michael Jackson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

One comment

  1. J’ai recenti la même sensation lors de son décès.
    Pour autant je ne me réjouis pas de voir sortir des albums après ça mort tout ça pour une histoire de pépette..