J’ai été invitée récemment à découvrir le massage dans le noir. Une expérience unique, que j’ai acceptée avec plaisir. J’adore me faire masser et dès que j’en ai l’occasion, je le fais. Massage à la mousse en Turquie, massages relaxants en institut, massages qui dénouent les tensions avec Rachel et ses mains en or, ou encore ceux de ma soeur Karine, qui masse très bien, j’aime ce sentiment d’abandon, où le corps se détend, j’aime ces moments où on se laisse aller totalement. Peut-être parce que en vrai, je suis un peu control freak sur les bords.

Florence et Morgan ont ouvert Le Spa dans le Noir en 2014. C’est un institut de beauté comme les autres, à une différence près. Florence est non-voyante et propose des massages dans le noir. Florence et Morgan sont mère et fille et passionnées par le bien-être. Parce qu’elles voulaient travailler ensemble dans ce domaine, elles ont passé leur diplôme d’esthéticienne en même temps. Après la création du 1er Spa dans le Noir à Paris, en 2011, c’est à Bordeaux que Morgan et Florence ont souhaité ouvrir ce 2ème Spa dans le Noir.

Vous avez très certainement entendu parler des restaurant dans le noir. Et bien, les Spas dans le noir font partie du même groupe : Dans le Noir ? J’avais déjà eu l’opportunité de faire une dégustation dans le noir il y a quelques années, lors d’un week-end à l’île d’Oleron, et un parcours dans le noir au Futuroscope de Poitiers. Ces différentes expériences m’avaient plu car elles m’avaient, à chaque fois permis d’être plus attentive à mes autres sens.

J’ai adoré le massage de Florence dans le noir. Non seulement le toucher et la pression des mains, mais aussi la playlist rock’n roll qui change des petits oiseaux et des bruit d’eau qui coule. Le fait d’être complètement dans le noir vous fait lâcher prise de manière incroyable, le sentiment d’abandon total est encore plus fort. Et si vous êtes pudiques et que vous n’osez pas vous faire masser, dans le noir, toutes les barrières tombent, alors n’hésitez plus !

spa dans le noir salon massage bordeaux

spa dans le noir salon massage bordeaux

Je vous conseille de devenir fan de leur page Facebook, elle est mise à jour très régulièrement, et vous saurez tout des tarifs, des promotions ou des offres du moment.

Le Spa Dans Le Noir Bordeaux
48, rue Mondenard
33000 Bordeaux
tél : 05 56 52 24 98

Ouvert du Mardi au Samedi de 10h à 19h