Type and press Enter.

Chichén itzá | Bijoux Chérie

bracelet bijoux cherie

Hello ! Je parle beaucoup de cuisine sur ce blog, mais il n’y a pas que ça dans la vie. Il y a aussi les produits de beauté (je vous en parle très vite !), les parfums et les bijoux. J’aime les grosses bagues, les sautoirs, les colliers de perle et les bracelets. J’aime les bijoux intemporels, classiques, ethniques mais surtout, j’aime les bijoux qui ont une histoire, liée au moment où je me le suis offert, on me l’a offert.

J’ai reçu il y a quelques temps un bracelet, offert par Bijoux Chérieun site de vente en ligne de bijoux fantaisie, avec un très joli choix de bijoux fantaisie. Bagues, bracelets, boucle d’oreilles, colliers, sautoirs, il y en a pour tous les gouts, tous les styles et toutes les bourses. J’ai eu envie de vous parler de ce site, car trouvé très sympa et très chaleureux mes échanges avec “Chérie Desbijoux”, la community manager de la marque. Il faut dire que recevoir des mails commençant par Bonjour ma jolie, vous met instantanément de bonne humeur. Et puis, pour être honnête avec vous, j’ai été ravie qu’on me propose de parler de bijoux sur ce blog. Ravie que quelqu’un m’imagine dans une autre case que celle de blogueuse cuisine.

Le bracelet que j’ai reçu est un bracelet en métal doré composé de 3 bracelets enchevêtrés, un bracelet classique et intemporel que j’aime beaucoup. Et je le porte tous les jours. Parfois seul, souvent avec un gros bracelet en bois et wax que j’ai ramené du Sénégal. J’aime entendre le léger cliquetis quand je bouge la main, et comme je parle avec les mains, toute la journée, ça fait cling, cling. J’adore ce bruit. Il me donne le sentiment d’être sophistiquée et glamour. C’est déjà ça !

Jusque là, tout allait bien. Mais les choses se sont gâtées lorsque j’ai voulu prendre des photos dudit bracelet. Impossible de le prendre en photo sur moi-même, alors j’ai demandé à ma nièce Shanye de me conseiller pour la prise de photos. Je me suis dit que son oeil de modeuse en herbe allait m’apporter de bons conseils. En effet, Shanye avait de bons conseils mais dès qu’elle prenait la photo, bof bof …
Au final, Shanye a porté le bracelet et je l’ai prise en photo. Les photos ne rendent pas aussi bien que je l’aurais souhaité, mais que voulez-vous, ça ne s’improvise pas comme ça, blogueuse mode et photographe mode …

bracelet bijou cherie 02

bracelet bijou cherie 07

bracelet Chichén itzá (Bijoux Chérie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

One comment

  1. Ils sont jolis ces bracelets, tu m’as fait découvrir un site je vais aller faire un tour!