Type and press Enter.

et ça continue, encore et encore …

aspirateur

Ohlala, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue par ici, que j’ai un peu galéré ce matin à retrouver les codes du blog.

J’avoue, il y a quelques mois, au vu de mon peu d’activité ici, je me suis posé la question de continuer ou pas ce blog.
Après 10 ans, ce n’est ni facile ni évident de se renouveler. 10 ans de blog, ce n’est pas rien. 10 ans, ça compte dans une vie.

J’ai toujours des tas d’idées pour ce blog, j’ai toujours envie de partager plein de choses avec vous. Toujours de la cuisine et des voyages (Cuba, Sénégal, Portugal, Quebec, j’en ai quelques uns en stock), un peu plus de moi, mais différemment. D’autres sujets, d’autres envies. Du coup, je me suis mise à nettoyer un peu le blog, à faire le ménage dans les articles devenus obsolètes, et je vous prépare une surprise pour la rentrée.

Et puis, vous êtes tout de même toujours nombreux à passer ici, même si il n’y a plus trop d’activité. J’en suis la première étonnée. Pour cela, merci. Et si jamais, vous avez envie d’autre chose (on ne sait jamais), n’hésitez pas, dites moi tout.

Aux 10 ans. Cheers !

To be continued … donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

16 comments

  1. Je passe toujours voir s’il y a de l’actualité, parce que votre blog est le premier que j’ai trouvé (en cherchant des recettes de yaourt neuve il y a 5 ans!) avant de devenir complètement addict des blogs de cuisine francophones et américains! Alors, happy birthday!!!

    1. Merci Eva, c’est gentil !

  2. Ce blog est toujours dans mes favoris, alors je suis contente de célébrer ses 10 ans!

    1. Merci Babeth !

  3. ah enfin! tes billets me manquaient. twitter ou Facebook ç’est trop court pour toi)))).
    tu sais tellement bien raconter les choses de la vie et les faire partager.
    ta photo est très drôle!
    merci d’avoir le courage et l’envie de continuer
    laure

    1. Merci Laure, ça me touche ! Je t’embrasse !

  4. Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE à votre blog, que j’ai découvert récemment et qui m’a tout de suite séduite :-)

    1. merci !

  5. Vous m’avez manqué. Ravie de vous retrouver pour de nouvelles aventures. Merci pour ce retour. Pascale

    1. Merci Pascale, c’est très gentil !

  6. Bon anniversaire!!

    1. Thank you Carol ! <3

  7. Je reconnais cette porte, ce mur, cet hallogène, ce grillage… biz

    1. 2016 n’est pas mon année… Que des Pb donc rien de croustillant. En revanche votre blog me manque car j’apprécie beaucoup toutes les rubriques mais je comprends fort bien que ce soit lourd et fastidieux de le tenir à jour tout en vivant pleinement votre vie comme vous le faites si bien. Je vous remercie d’avoir tenu 10 ans mais je suis certaine que vous allez encore nous surprendre car vous êtes une battante, curieuse de tout, vous aimez les partages et vous êtes douée alors continuez! Je vous souhaite une bonne fin de journée et la plus douce des semaines. Je vous embrasse et encore bravo et merci.

      1. Merci pour ce message adorable ! Et tenez bon. J’espère que 2017 sera une belle année pour vous !

    2. Bises aussi ! Et on se voit un de ces jour, j’espère !