aspirateur

Ohlala, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue par ici, que j’ai un peu galéré ce matin à retrouver les codes du blog.

J’avoue, il y a quelques mois, au vu de mon peu d’activité ici, je me suis posé la question de continuer ou pas ce blog.
Après 10 ans, ce n’est ni facile ni évident de se renouveler. 10 ans de blog, ce n’est pas rien. 10 ans, ça compte dans une vie.

J’ai toujours des tas d’idées pour ce blog, j’ai toujours envie de partager plein de choses avec vous. Toujours de la cuisine et des voyages (Cuba, Sénégal, Portugal, Quebec, j’en ai quelques uns en stock), un peu plus de moi, mais différemment. D’autres sujets, d’autres envies. Du coup, je me suis mise à nettoyer un peu le blog, à faire le ménage dans les articles devenus obsolètes, et je vous prépare une surprise pour la rentrée.

Et puis, vous êtes tout de même toujours nombreux à passer ici, même si il n’y a plus trop d’activité. J’en suis la première étonnée. Pour cela, merci. Et si jamais, vous avez envie d’autre chose (on ne sait jamais), n’hésitez pas, dites moi tout.

Aux 10 ans. Cheers !

To be continued … donc.